La délégation dudit syndicat conduite par le secrétaire général national DELI Joël et certains des adjoints avec les mains chargées de vivres et de non vivres ont manifesté leurs gratitudes vis à vis de tous les services de la centrale UNATRCI.
Après réception des dons le secrétaire général National de la centrale a profité de la rencontre pour faire visiter le chantier de construction de l’immeuble qui a abritera le siège de la centrale. Les jours à venir la caravane de charité se rendra dans la ville de Bouaké pour faire don aux détenus de la prison centrale de la seconde ville du pays.
Certaines activités sont prévues dans l’ouest et le centre ouest du pays a déclaré le secrétaire général National du syndicat. On reconnaît l’arbre par ses fruits et non pas par tout autre l’a rappelé le Camarade DELI Joël à tous ceux qui font du bruit pour rien.
« Nous voudrions saluer et dire merci à tous les camarades sympathisants, partenaires d’entreprises privée et autres qui permettent au syndicat de se démarquer du syndicalisme de la main tendue et d’éviter d’être téléguidés », a indiqué le camarade DELI Joël.
Le secrétaire général national du syndicat « La voix », le Camarade DELI Joël et ses adjoints ont par la suite, visité les chantiers de l’immeuble en construction qui abritera bientôt le siège de la centrale UNATRCI. La délégation du syndicat « la voix » a enfin visité la famille d’un défunt agent de la compagnie ivoirienne d’électricité (C.I.E)
Eugène YOBOUET