Canada / Meambly à l’Université d’Ottawa pour soutenir sa fille

Le Président du Groupe Meambly séjourne depuis quelques jours au Canada. Meambly Evariste qui prépare un Doctorat, y est pour assister à la remise du diplôme de sa fille aînée. Dans sa course à l’acquisition de nouvelles connaissances managériales, cet évènement est une motivation supplémentaire pour soutenir sa thèse de Doctorat. Evariste Meambly, PDG du Groupe éponyme, s’active pour soutenir en fin d’année son Doctorat. En pleine formation à Sciences Po Paris, il s’est donc rendu au Canada afin de soutenir sa progéniture. Sanglé dans une toge académique, Evariste Meambly a suivi de bout en bout la cérémonie de sortie de Kauhy Liliane Meambly. Cette dernière a obtenu avec brio son Master Of Business Administration à l’Université d’Ottawa au Canada. Un diplôme de gestion créé pour des hauts dirigeants mondiaux et spécialisés pour des entreprises ou des organisations. Une distinction qui satisfait son géniteur, heureux d’avoir eu le nez creux en mettant sa fille devant ses responsabilités très loin du cocon familial. Evariste Meambly suscite des vocations chez ses enfants, lui qui a soutenu et obtenu un MBA en juillet 2022 à l’Université Cvpt de Tunis.
Outre sa fille aînée, son fils cadet, Axel-Junior Meambly, se forme sur le programme Arts et Communication. Il suit 47 h d’enseignement par semaine par session, pour un total de 705 heures. A sa sortie, Axel-Junior vise une spécialisation dans la création artistique et le journalisme. Il est dans les sillons tracés par sa sœur et voudrait aller le plus loin possible.
Evariste Meambly se dit plus que jamais motivé par cet évènement heureux et veut tenir dans les délais sa soutenance de thèse de Doctorat. Méambly se frotte aux fondamentaux de la gestion à Sciences Po Paris. Cette nouvelle formation lui permettra de mieux appréhender les défis politiques et de proposer des solutions fondées sur des analyses rigoureuses. L’homme d’affaire ivoirien suit à Paris une formation sur l’évaluation des politiques publiques. Il repart le 26 juin prochain pour continuer ses études et évaluations

SAN AUBIN

Partagez