Côte d’Ivoire-Kanguka à Abidjan-l’évangéliste Chris Ndikumana mobilise des millions de fidèles

Une mobilisation exceptionnelle. Une organisation qui a drainé du monde. Certainement la plus grande mobilisation d’un homme réligieux depuis ces dernières decennies en Côte d’Ivoire. Ils sont venus du district d’Abidjan, de l(intérieur du pays, également d’Afrique ( Burkina Faso, du Togo,…), d’Europe, d’Amérique, d’Asie. Samedi 7 décembre déjà dans la matinée jusqu’à tard dans la nuit, la circulation était difficile, quasi impossible sur la voie Yopougon-Dabou.(…). Ils sont venus de partout pour la guérison, l’enfantement, le mariage, la prostérité, la grâce divine, recevoir également le message.
Chris Ndikumana a assuré. Il a délivré plusieurs messages utiles, tirés du livre saint, la bible. L’évangéliste a indiqué que Jésus délivre de la sorcélerie, libère de l’impudicité, de l’adultère. (…). “Qui croit en Jésus ne périra point”, a exhorté l’homme de Dieu. Il a appelé le peuple à marcher dans les pas de son Seigneur.
Outre la prédication, des prières de guérison, de transformation, de délivrance, de bénédiction (…) ont été dites par l’évangéliste. Il a fait cette mise au point. “Ce n’est pas moi qui guérit. C’est Jésus qui guérit”.
Appelé à servir Jésus-Christ depuis 1993, Christ Ndikumana a demarré son ministère, Kanguka en 1995.

Alex Kleugnon

Partagez