Royal Célébration, c’est la cérémonie religieuse qui a rassemblé le lundi 1er nombre 2021 les chrétiens au temple de l’église ‘’La Maison Royale de Christ pour toutes les Nations’’ de Yopougon-Selmer. Au cours de cette célébration, des présents (riz, d’huile, et des pattes alimentaires) également en nature ont été distribués aux veuves et orphelins. Kra Mimo Grâce Blandine, élève en classe de terminale qui depuis la rentrée n’a toujours pas repris le chemin de l’école faute de moyen a reçu une prise en charge pour l’année scolaire 2021-2022. Ce geste de générosité est de Miracle Prod, promotrice de l’évènement.
A cet effet, la Responsable de Miracle Prod, a expliqué les raisons de cette célébration. « Nous avons à travers la première activité de notre structure décidé de venir en aide aux veuves qui en ont vraiment besoin et aider les orphelins qui, depuis la rentrée scolaire, n’ont toujours pas repris le chemin de l’école faute de moins », a indiqué Madame Yao Edwige Miracle.
Le concert qui s’en ait suivi a vu les prestations de plusieurs artistes dont : Le Chantre Nestor David, par ailleurs parrain de ce concert, le Chantre Ben Arbre de Vie, la Chantre Victoire Kouassi et bien d’autres chantre de renom.
Pasteur Anini N’guetta, représentant le parrain, le Bishop Albert Adadé, a félicité la responsable de Miracle Prod et son équipe pour ce geste salutaire à l’endroit des veuves et orphelins. Il a relevé tout ce qui est fait est pour la gloire de Dieu parce que c’est ce que la Bible recommande.
Crée il y a quelques mois, Miracle Prod est une structure spécialisée dans l’organisation des évènements et la production des artistes.
K.J