L’équipe Ivoirienne de l’Asec Mimosas a défait dimanche 28 novembre à Abidjan au Stade Robert Champroux de Marcory, dans le cadre du match aller du tour de cadrage de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), l’Interclub d’Angola par 2 buts à 0.
Le club ivoirien est sorti victorieux de cette rencontre grâce à un doublé de Karim Konaté à la 48e et 90e minute. Le match retour est prévu le 05 décembre 2021 en Angola.
AG Africa Sports/Kuyo Téa Narcisse, élu président
Le nouveau président de l’Africa Sports d’Abidjan s’appelle Kuyo Téa Narcisse. Il a été élu par 29 voix contre 6 à l’issue d’une Assemblée générale du club, le dimanche 28 novembre 2021, à Abidjan Cocody. Le nouvel homme fort de l’Africa Sports qui signe son retour était opposé à Jean Michel Deigna. Koné Cheick s’étant retiré au moment du vote pour contestation. L’ancien joueur puis dirigeant ‘’oyé’’Narcisse Kuyo Téa a été aux affaires de 2006 à 2011. C’est donc un enfant de la maison qui connait l’environnement de l’Africa Sports.
Sous le règne de Kuyo Téa dit ‘’cercueil’’ son petit quand il était joueur, l’Africa Sports a glané trois titres de champion de Côte d’Ivoire (2007,2008 et 2011).
S.A