Côte d’Ivoire-YACINE IDRISS DIALLO (Président FIF); “Nous Sommes Sur La Bonne Voie: Rassembler Pour Développer “

La fédération Ivoirienne de football était le samedi 11 juin 2022 en Assemblée générale extraordinaire. Il ressort de l’exercice du locataire de la maison de Verre, à Treichville que cette AG Extraordinaire s’est déroulée dans une ambiance fraternelle. Au point où il n’a pas manqué de manifester publiquement son satisfecit quant à l’état d’esprit qui a prévalu tout au long de cette rencontre.

La première d’ailleurs de son mandat, après son élection à la tête de la Fédération ivoirienne de football le 23 avril dernier à Yamoussoukro. “Ce fût un exercice tout à fait excellent pour nous tous. Notamment en terme d’apprentissage. Je retiens l’esprit de construction, d’ouverture et de solidarité. En tout cas, je suis satisfait de l’implication de tous les membres. Mon objectif étant, rassembler pour développer, je peux dire que nous sommes sur la bonne voie “, s’est-il réjouit.

Poursuivant, il a indiqué que tous les amendements effectués ont été fait dans un travail de cohérence. Avant d’annoncer que la résolution relative à l’augmentation des clubs en Ligue 1 et en D3 a été adoptée à l’unanimité. “Le comité exécutif n’attend plus que les propositions de la Ligue professionnelle et amateur sur le mécanisme des montées pour se prononcer. Tout sera arrêté avant le début de la saison prochaine “, a-t-il promis.

S.A.S

Source : fif-civ

Partagez