C’est dans une ambiance chaleureuse teintée de communion et de fraternité que s’est déroulée la cérémonie de dédicace de l’album de la chantre Déborah Gospel. Devant un parterre d’invités composé de fidèles chrétiens et de serviteurs de Dieu, tous venus des communes d’Abidjan, Déborah Koré Epse Akoto, à l’état civil, a dévoilé sur scène le contenu de son album. Dans un style gospel et tradi-moderne, cet album, qui décrit la foi chrétienne, la persévérance et à l’amour au Dieu fidèle, s’annonce prometteur.
« C’est un rêve qui se réalise à travers la sortie de cet album. En tant que fille ainée d’un serviteur de Dieu, je ne peux que lui rendre gloire pour tout ce qu’il a fait dans ma vie et celle de mes parents. Les différents titres sur ce premier album ne sont qu’une reconnaissance envers Jésus Christ qui reste pour moi le Dieu fidèle », s’est-elle réjouie. Et d’ajouter « J’invite tout le monde à se procurer cet album qui est riche en sonorité. C’est un délice musical qui renforce notre foi chrétienne face aux multiples adversités que nous rencontrons dans la marche chrétienne ».
Présents à cette cérémonie, plusieurs chantres chrétiens notamment Soldat de Jésus, Eagle Praise, Auguste de vie, Chantre Taby, Général Papa Jonas, Pasteur Sohoun Félix, Pasteur Camille Aphy et Roche Eliakim ont apporté leur soutien à l’artiste- chantre. Ceux-ci n’ont pas manqué, tour à tour, d’interpréter des compositions pour le plaisir d’écoute des mélomanes constitués en majorité de chrétiens.
L’album ‘’L’ami fidèle’’ est composé de louanges et d’adorations. Parmi lesquels, on note ‘’Exauce ma prière’’, un morceau considéré comme titre phare. En raison de son rapprochement au thème que véhicule l’album.
Sercom