Simone Gbagbo en RDC/L’invitation lancée depuis plusieurs mois

Simone Gbagbo s’est envolée le samedi 16 octobre 2021, jour du congrès constitutif du PPA-CI pour la République Démocratique du Congo à l’invitation de la Fondation OLANGI WOSHO. Cela à l’occasion de la célébration des 30 ans de l’église du ministère chrétien du combat spirituel du Pasteur Alain Gabriel. Et bien l’ex-Première dame de Côte d’Ivoire a  bel et bien pris part au lancement dimanche 17 octobre 2021 à Kinshasa aux festivités, répondant ainsi à l’invitation de la Fondation OLANGI WOSHO qui l’a sollicitée pour être conférencière lors des assises de cette célébration. Contrairement à que certains personnes veulent faire croire affirmant que Simone Gbagbo a effectué le déplacement de Kinshasa pour ne pas assister au congrès du nouveau parti politique créé par Gbagbo, la Fondation OLANGI WOSHO précise que l’invitation faite à Mme Gbagbo avait été lancée bien avant que la Cour Pénale Internationale ne lève le mandat d’arrêt international contre sa personne le 19 juillet 2021.

Le lancement des festivités s’est déroulé en présence du Président de la République Démocratique du CONGO, son excellence Monsieur Félix TSHISEKEDI qui a reçu en audience Mme Simone Gbagbo

Le président de la Fondation OLANGI WOSHO, Alain Gabriel OLANGI, a dans un discours bref et concis indiqué que Miché 4v5 est le verset de cette célébration des 30 ans d’existence du Ministère Chrétien du Combat Spirituel.

 

San Aubin

 

 

 

 

Partagez