large-header

Champions league Africaine (1/16 de finale aller)/Lamine Ndiaye veut « faire patienter » L’ASEC

A quelques jours du match contre l’Asec Mimosas, comment se porte votre équipe ? 

 

Vous savez nous sommes déjà dans le fond comme vous dites. Il y a deux mois que nous nous préparons. On a l’habitude de jouer ce genre de match sans compétition dans les jambes. Mais nous sommes à fond dans la préparation avec les moyens de bord.

Il faut reconnaître que nous avons une bonne équipe devant nous. D’ailleurs, ils sont à 4 ou 5 matchs officiels contrairement à nous qui sommes restés sans compétition officielle.

Ils ont vraiment envie de faire parler la poudre mais comme toutes les deux équipes sont dans ce cas ça sera un très grand match, très disputé aussi.

 

Vous avez, malgré l’absence d’une compétition nationale, une idée sur l’état physique de votre groupe ? 

Oui depuis la reprise tout le groupe était bien présent, même si certains partaient en sélection pour 5 jours ou 10 jours pour revenir encore. Mais aujourd’hui, à part Sékou KEITA « Balotelli », Ibrahima Aminata CONDÉ et Ibrahima Sory DOUMBOUYA « Riquelme », tous les autres sont ok.

 

Quel est le mot d’ordre dans le groupe ? 

 

On a envie de jouer les phases de poules donc le mot d’ordre c’est de bien se battre, d’aller chercher la victoire et rien que la victoire pour une qualification. Sachant qu’on a une très grande équipe devant nous. L’ASEC fut une très grande équipe dans un passé pas très lointain.  Le club brûle d’envie de revenir encore. Depuis trois ans, l’équipe travaille sur cet élan, mais j’espère bien qu’on fera patienter les Ivoiriens encore une année avant de les voir retrouver le sommet

Interview réalisée sur le horoyaac.com

 

 

Partagez

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.