Les anciens cadres démissionnaires de l’ l’Union Des Soroistes (UDS) avec a leur tête Traoré Arouna ont annoncé la création d’un nouveau mouvement politique dans le but de changer de fusil d’épaule et de continuer la lutte mener par Soro Kigbafori Guillaume, ex président de l’Assemblée nationale.
« Nous avons décidé de la création d’un nouveau mouvement politique dénommé ” Union des Générations Soroistes “, en acronyme UGS », a déclaré Traoré Arouna.
Ce moment a pour slogan ” La loyauté dans la résilience gage de notre succès”. Traoré Arouna en est le président provisoire et a pour leader Soro Guillaume.
Cette annonce dira le conférencier fait suite à l’actualité politique dans le sphère Soroistes marquée par la démission de hauts cadres et leaders de l’Union Des Soroistes UDS.
Dix-neuf cadres dont cinq (5) de la diaspora tous proches de Soro Guillaume ont décidé de lui tourner le dos. S’agissant des cadres de la diaspora se sont : le président Cissé Ismaël des USA, le président Tamadou Fousseni de la France, le président Coulibaly Zoumana du Royaume Unis et le président Kamagate Issiaka de l’Italie et son vice-président.
K.J
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.