Côte d’Ivoire-Boundiali-Financement de projets dans la Bagoué/Koné Bruno met 200 millions à la disposition de la jeunesse et des femmes
Les jeunes qui veulent entreprendre seront désormais accompagnés financièrement.. La promesse faite par le candidat Koné Bruno durant la campagne pour l’élection du président du conseil régional est en voie de se tenir. En prélude au lancement du financement de projets, prévu le vendredi 22 décembre 2023, au centre culturel de Boundiali, le directeur de cabinet du président du conseil régional de la Bagoué, DOFERE Koné, a eu, le mercredi 20 décembre dernier, à la sous-préfecture de Boundiali, une séance de travail avec les leaders de jeunes et les groupements de femmes de la Région. La rencontre avait pour but d’informer la jeunesse et les femmes sur la disponibilité des ”fonds Bruno Koné”, de recueillir leurs avis sur les conditions d’éligibilité aux financements. Cette approche a été bien accueillie par les leaders d’opinion qui ont non seulement remercié le président de région et fait quelques amendements sur les dispositions qui leur ont été présentées.
Les fonds du ministre Bruno Koné alloués aux jeunes et aux femmes qui ont des projets, répondent à une promesse de campagne du candidat Bruno Nabagné KONÉ, à l’élection du président du conseil régional de la Bagoué.
Doté d’une enveloppe de 200 millions de FCFA, soit 100 millions pour les jeunes et 100 millions pour les femmes, ce financement s’inscrit dans l’axe 2 du programme de société du président du conseil régional. C’est une contribution à la promotion de la jeunesse et à l’autonomisation des femmes.
S.A
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.