Côte d’Ivoire-Intronisation du chef d’Assiè-Kpessé (M’BATTO)/Nanan Aka Félix officiellement installé

Nanan AKA Félix a obtenu le 16 octobre dernier son Arrêté de nomination de chef du village d’Assiè-Kpessé. Pour célébrer cette reconnaissance par l’autorité administrative qui fait de lui le successeur de Nanan Brou Jean-Marc, élus, cadres et populations se sont rassemblés en très grand nombre pour célébrer l’intronisation de leur chef.

La sympathique cérémonie a vu la participation de personnalités et non des moindres parmi lesquelles l’Inspecteur Général d’état AHOUA N’doly Raymond, le Ministre Amédée  Kouakou, l’Honorable AHOUDJON, député d’Arrah. Etaient également présents le chef de tribu, Nanan BEDA Kadjo avec une forte délégation et des chefs coutumiers.

Dans son allocution, Nanan AKA Félix a remercié les participants notamment les invités de marque et les habitants de son village.  Il a invité l’ensemble des cadres du village à la cohésion sociale et à la paix afin que dans l’entente, l’union et la vraie fraternité, ils contribuent, dans une synergie d’ensemble, au développement harmonieux dudit village. Le nouveau chef d’Assiè-Kpessé a annoncé une importante déclaration dans l’intérêt général de son village.

 

Peuplé de 17 000 âmes selon le recensement de 2018, la population du village d’Assiè-Kpessé  est estimée à environ 20 000 habitants.

 

Coll. Bonny, le Colibri

 

 

 

- Advertisement -

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visites sur la publication: 616
Nbre de visites aujourdhui 2
Total des visites: 395635
Partagez

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.