Côte d’Ivoire-Promotion des acteurs de développement/Le RJPAD annonce les couleurs de sa 1ère édition
Le réseau des journalistes Africains pour la promotion des acteurs de développement (RJPAD), plateforme née pour accompagner les acteurs de développement dans la promotion de leurs actions posées en faveur des populations, organise la 1ère édition du prix Africain des meilleurs acteurs de développement (PAMAD), le jeudi 07 Mars 2024 dans un hôtel de la place.
Cette plateforme, selon son président, vise à faire de la promotion de l’assistance une vertue. << Nous avons constaté que les différents acteurs de développement dans nos localités malgré leurs bonnes actions, manquent parfois de visibilité. Les journalistes dans leur mission d’informer devraient d’avantage s’intéresser à toutes ces personnes qui font de grandes choses dans l’ombre. Je veux dire qui posent des actions de développement en faveur des populations”, a souligné le président Yves Dago.
La 1ère édition du RJPAD verra la participation des personnalités qui ont marqué de leurs empreintes la promotion de l’entrepreneuriat au sein des populations.
Quatre (4) prix sont au menu. Le prix Diamant, le prix 0r, le prix Argent et le Super prix. À la question de savoir, comment se font les choix des récipiendaires, Yves Dago s’est voulu clair. <<C’est à travers un sondage auprès de la société civile, des internautes (…) que s’opèrent les différents choix. Une façon qui crédibilise l’opération”, a t-il renchérit.
Qui des 5 récipiendaires décrochera le Super prix ? A jeudi.
B. L
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.